Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

retour au tricot...

Cela fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé, je publie à nouveau dans la catégorie tricot... Et pourtant cela fait quelques mois que ce modèle est commencé et je l'adore!

DSC_0008 (4)

Un modèle de "mercredi & cie"... et oui!

DSC_0009 (5)

En taille 12 mois pour Anatole qui a déjà près de 14 mois... j'ai bien cru qu'il ne pourrait pas le mettre... vu la lenteur de mon ouvrage...

DSC_0010 (3)  

DSC_0011 (4) 

DSC_0012 (4)

 DSC_0013 (3) 

Fournitures de "mercredi & cie", sauf les boutons de "eurocouture"

DSC_0035 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, je le trouve adorable avec aussi...
M
rha comme il est chou avec ton tricot! Ca fait petit homme. Adorable
Publicité