Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

début de collection automne...

Pour ma grande gazelle, une jolie tenue d'automne... la rentrée approche...

Inspirations...

DSC_0057  DSC_0002 (3)

Et une jolie tunique du superbe "vêtements amples à superposer" (modèle A2) en taille 120 pour ma fille de 5 ans...

DSC_0024

tissu à carreaux moutarde et écru de "motif personnel"

Aucune modification, elle est très facile à faire et un rendu impeccable.

DSC_0026 DSC_0027

Pour aller avec cette tunique, le bloomer m de "petites filles modèles" en lainage... toujours en 120 cm... et déjà vu !

DSC_0023

lainage de "coupons de saint pierre"

J'ai juste modifié les poches en mettant un élastique plutôt qu'un ruban.

Et maintenant, place aux clichés... si si, c'est une tenue d'hiver qui sera portée avec des collants et un sous pull...

DSC_0010 DSC_0011 DSC_0013 DSC_0014 DSC_0016

 DSC_0018 DSC_0019 DSC_0021 

Allez, maintenant, on plie et on range... Le froid peut encore attendre un peu!

DSC_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tenue... Vivement l'hiver !
A
merci! le livre "vêtements amples..." est une mine d'or!
A
Super sympa cet ensemble! Décidément ce livre des vêtements amples à superposer contient de jolies choses... Va falloir que j'investisse (voir des réalisations comme la tienne donne vraiment envie)
L
Très jolie tenue. Cette tunique me fait de l'oeil !
C
j'aime bcp ce petit ensemble, il est très joli !!
Publicité