Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2011

pour Amandine... pour un ensemble frère - soeur!

Je vous présentais hier une jolie tenue pour Hugo; Je n'allais pas en rester là, sachant qu'Hugo a une grande soeur...

Inspirée par...

DSC_0002 (3) DSC_00017

J'ai choisi le bloomer m de "petites filles modèles" (279-fr chez les JCA) et le chemisier sans manches f de "jolies tenues pour fillettes coquettes" (296-fr).

En taille 110 pour une fillette menue de 4 ans et demi, j'ai juste rallongé le chemisier de 5 cm en bas (comme conseillé sur les blogs)...

Voici donc le résultat...

DSC_0022 DSC_0009

DSC_0020

DSC_0006

tissu coton rayé de "toto" et ameublement marron de "ikéa"

DSC_0005

Un bel ensemble frère - soeur! Cela semble avoir plu à la maman...

DSC_0019 DSC_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les 2 ensembles sont vraiment très jolis !!!
S
Je trouve que c'est vraiment très joli !<br /> Ce short me fait envie depuis un bon moment.<br /> Ca sera pour une tenue hiver !
L
Très joli et quelle attention d'assortir les tenues frère / soeur.
M
Je confirme, un très bel ensemble frère/soeur!
Publicité