Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Avec des restes...

J'ai découvert ça:

DSC_0003 (7)

Et je suis tombée en admiration devant tous ces modèles à la fois simples et originaux pour mon petit dernier qui va avoir 10 mois!

Pour commencer un petit sarouel pop en taille 12 mois...

DSC_0005 (4)

Puis un pull kurta en 18 mois... avec les manches raccourcies...

DSC_0009 (3)

Et enfin la casquette stylée en 18 mois... doublée en tissu blanc à étoiles...

DSC_0007 (5)

C'est que je n'ai pas chômé ce week-end! Et comme l'indique le titre, je n'ai utilisé que des chutes de tissus!

Jeans de "toto", jersey rayé de "ma petite mercerie"

et tissu blanc à étoiles marine de "ma maison en tissu"

Voici la tenue complète:

DSC_0012

Quelques détails...

DSC_0006 (4) DSC_0013 (2) DSC_0015 (3) 

Comme vous pouvez le constater, même en Normandie, l'herbe commence à griller...

Et pour une fois avec Anatole, voici la tenue portée! Roulement de tambours...

DSC_0019 (3)  DSC_0026 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce petit ensemble est ravissant !
G
Merci merci! Et dans quelques jours j'attaque le short et la marinière! Trop choux!
F
ohhhhh irrésistible c'est sûr, bravo pour cette tenue complète et tous ses petits détails qui la rendent unique !
M
adorable ce ptit ensemble. Moi aussi j'aime bcp ce bouquin!
S
ça me donne envie de faire le sarouel !!
Publicité