Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2011

ma première Nanho pour Amandine

Ayant découvert les patrons de "Blousette Rose" chez elle..., je me suis empressée de commander les patrons, et en particulier, la très attendue salopette Nanho!

Sitôt reçus, sitôt cousue!

  DSC_0039

Un pur plaisir à vrai dire! En taille 6 ans pour ma grande poulette de 4 ans et demi, je pense qu'elle la mettra toujours l'an prochain... c'était le but... car je n'avais pas prévu de recoudre pour l'hiver! J'ai rallongé les bretelles de 4 cm (après avoir lu les commentaires sur le blog...), et je pense avoir bien fait.

Quelques petits détails...

DSC_0013__4_   DSC_0040

Tissu pure laine marron à chevrons - "coupons de saint pierre" à Lille

Doublure tissu japonais hibou moutarde - motif personnel 

Prêts pour la rafale de photos???

C'est parti!

DSC_0006__4_ DSC_0007__2_ DSC_0017__3_ DSC_0042 DSC_0018__3_ DSC_0043 DSC_0044 DSC_0046 DSC_0048 DSC_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très chouette ce modèle, il donne envie de le décliner de plein de façon différentes !!!
L
eh ben toi tu ne chôm pas!!!! dis donc j'ai l'impréssion d'etre molle à coté de toi...<br /> Bravo, car elle est très reussi et là je regrette de plus en plus de ne pas etre allée eux coupons st pierre....
Publicité