Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2011

Une tite robe pour MOI!

Je l'ai regardée, j'ai lu tous les commentaires à son sujet, réfléchi aux modifications à effectuer, choisi le tissu qui me semblait le plus adapté...

La voici, la petite robe que je convoitais...

DSC_0033__2_  DSC_0032__2_

Une fois raccourcie, les fronces réduites, cela donne ça:

DSC_0019__2_

tissu coton bleu gris "coupons de saint pierre - lille"

tissu têtes de mort (je l'adoooooore) - "ma petite mercerie"

DSC_0016__3_  DSC_0011__3_

DSC_0022__2_  DSC_0023__2_

Taillée en 42, un 40 aurait largement suffit... mais j'aime assez le résultat tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Ptis n'herissons: Merci! Effectivement, je croise très peu d'Anatole, et c'est ce que nous recherchions!<br /> Ton blog est très sympa, je suis allée y faire un tour. J'ai vu que tu as quatre bambins, tu ne dois pas t'ennuyer non plus!<br /> Bons moments de couture!
P
je convoitais également ce modéle, je viens de le réaliser avec des modif, j'aime également ta version, juste un point, j'ai du mal à me faire à l'ampleur malgré la réduction en largeur, j'espére que en vrai ça ne rend pas pareil comme toi<br /> sinon, je découvre pour la 1ére fois un petit anatole sur la blogo, le mien a 16 mois et je me suis mise également à lui agrandir les modéles des IPBB bb en attendant de lui coudre des choses (largement réduite ) du boys en girls
L
Elle fait encore plus d'effet en VRAI....
G
Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup! @ lauwlo, je la mettrai demain, rien que pour toi!
L
moi aussi j'aime beaucoup...très sympa!!<br /> qd t'aura le tps....
Publicité