Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

pyjama pour enfant sage

Et voici ma première publication en couture (et non pas ma première création, mais j'en mets un peu à la fois...): un petit pyjama inspiré du livre "couture simple pour enfants sages". Ce bouquin contient d'ailleurs de superbes modèles, mais surtout pour les petites filles. Je regrette juste que les patrons n'aillent que jusqu'au 5 ans...

DSC_0010__2_  DSC_0012__2_

Pour mon petit deuxième qui a deux ans et demi, je l'ai fait en taille 3/4 ans, et le pyjama est un peu trop grand, mais il est adorable comme tout.

J'ai utilisé du tissu de chez Ikéa... pas cher et idéal pour s'entrainer... Mon fils est ravi d'avoir un pyjama avec des voitures...

DSC_0006__2_   DSC_0015

J'en ai profité pour lui faire le petit caleçon assorti (modèle des "Imtemporels pour enfants")   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> je souhaiterait réaliser le pyjama kimono je suis prête a vous payer le patron merci de me préciser je ne voudrais pas acheter le livre juste pour un modèle à moins de le trouver pas trop cher d'occasion <br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> annick
M
bonjour super joli ressemble beaucoup au modèle du livre "esprit kimono pour les petits"
A
Bonjour, super bien réussi. Je voudrais bien réaliser les petits chaussons, mais acheter cet ouvrage juste pour les chaussons...
L
pas mal du tt, j'aime bcp les ptites voitures!!!<br /> t super rapide, moi g démonté mes coutures car elles n'étaient pas belle....
Publicité